Les meilleurs articles


ayana webzine

Jumia Jobs, la plateforme pour simplifier votre recherche d’emploi

La plateforme est entièrement gratuite pour les candidats, alors il suffit de créer un compte en quelques minutes sur jobs.jumia.ci puis vous êtes ajouté à la base de données de CV que les DHR des entreprises ont la possibilité de consulter fréquemment les différents CV; de plus vous pouvez postuler aux offres présentes.

Lire cet article


jeune afrique

 
Jumia Jobs veut doper le marché de l’emploi en Afrique

« Le marketing en ligne est notre ADN, afin de rendre visible le maximum d’offres et de demandes d’emplois sur le continent et en dehors. Nous investissons pour cela pour des campagnes de recherche de CV sur des moteurs comme Google, Yahoo, etc… », note Eric Lauer, le directeur Afrique de cette plateforme de mise en relation entre chercheurs d’emplois et directeurs de ressources humaines. Ces derniers sont déjà séduits.

Lire cet article
 


FratMat Cameroun

Faciliter la relation entre l’offre et la demande

« Le processus est très simple. Il suffit de créer un compte en quelques minutes puis de postuler aux offres présentes. En créant leur compte, les candidats sont ajoutés à notre base de Cv, qui est consultée fréquemment par les directeurs des ressources humaines. les directeurs des ressources humaines partenaires d’Jumia Jobs reçoivent en temps réel les candidatures afin de choisir le profil qui sied pour un entretien. »

Lire cet article

 
 

Contacts presse

 

Eric Lauer

Eric Lauer
Managing Director Africa

Gustave de Campigneulles

Gustave de Campigneulles
Directeur Côte d’Ivoire