FAQ – Recruteurs

Combien dois-je payer pour pouvoir recruter ?

Poster des offres d’emploi est toujours gratuit. Vous pouvez créer un compte gratuitement, poster des offres et recevoir des candidatures. Si vous souhaitez parcourir notre base de données de CV pour trouver vous-même de talentueux candidats en Côte d’Ivoire, vous pouvez à souscrire à un de nos forfaits. Si vous aimeriez optimiser votre visibilité, vous pouvez mettre votre logo et vos offres sur notre page d’accueil ou notre page Facebook. N’hésitez pas à nous appeler pour discuter de nos forfaits.

Comment puis-je augmenter le nombre de candidatures ?

Créer une description de poste séduisante est très important. Vous pouvez également penser à inclure une fourchette de salaires pour que les candidats qui cherchent par salaire trouvent votre offre d’emploi. Enfin, vérifiez si la description de votre entreprise est bien exacte et donne envie de la rejoindre.

Comment payer ?

Vous pouvez nous appeler pour discuter du moyen de paiement et des forfaits. Nous n’offrons pas la possibilité de payer en ligne mais nous vous proposerons d’autres façons pour effectuer le paiement de manière rapide et pratique.

Comment gérer les candidatures reçues ?

Nous vous offrons une page très simple qui vous permet de filtrer les candidats par offre et de voir leur CV avec la description du poste d’une manière pratique et imprimable facilement.

Comment puis-je contacter un candidat ?

Chaque candidature comporte les coordonnées de la personne. Vous pouvez alors soit les contacter par mail, soit par téléphone, à votre gré.

Puis-je sauvegarder le profil des candidats qui m’intéressent ?

Oui ! Nous vous offrons la possibilité de chercher et de sauvegarder les profils qui répondent à vos critères.