Détails de l'offre

Localisation du poste:
Guinea
Type de contrat:
CDI
Métier:
Production

Détails sur l'entreprise

Secteur d'activité:
Agences de recrutement
Type d'entreprise:
Agence de Recrutement
Nombre d'employés:
1-5

Candidat préféré

Niveau professionnel:
Manager (encadrement de personnel)
Diplôme:
Bac+5
Exp. minimum:
5-7 ans

Compétences professionnelles

Etre disponible immédiatement, Etre en mesure de travailler de façon autonome, Allier dynamisme, persévérance, tact et diplomatie • Animer et développer des équipes commerciales (définition, moyens, plan d'action, pilotage de la performance) • Bonne maîtrise des techniques commerciales et de la négociation de haut niveau, Maîtriser parfaitement le Français et l’Anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, Etre à l’aise avec les outils informatiques (Microsoft Office et Gescom).

Langues parlées

Anglais, Français

Description de l'offre

Vos taches seront entre autres :
• Définir et mettre en œuvre la politique commerciale et marketing en adéquation avec la stratégie de la société,
• Elaborer et suivre la situation du budget marketing,
• Analyser et résoudre les plaintes clients,
• Analyser les demandes de sponsoring et les soumettre à l’appréciation du Directeur Général,
• Analyser quotidiennement les stocks produits des différents Centres de Distribution,
• Rédiger un rapport mensuel des ventes,
• Suivre régulièrement l’évolution du marché (concurrence, situation politique, économique et social),
• Organiser la veille concurrentielle,
• Motiver ses collaborateurs et évaluer leurs performances,
• Définir la politique de motivation de la force de vente et la grille de commission des ventes,
• Renforcer les capacités de la force de vente par un Coaching permanent,
• Coordonner la répartition des stocks entre les différents points de distribution,
• Etablir des plans d’actions commerciaux et assurer la communication externe pour améliorer l’image de marque de l’entreprise,
• Entretenir une relation permanente avec les médias et diriger toutes les actions de promotion nécessaires pour assurer la réalisation des projets dans les meilleures conditions (représentation de l’entreprise dans les manifestations économiques et commerciales, foires, expositions,),
• Etablir des reportings périodiques et les présenter à la direction générale.

Pré-requis pour ce poste

Titulaire d’un BAC+3/+5 type Ecole de commerce, vous justifiez d’une solide expérience dans le développement commercial et la vente.

A propos de l'entreprise

TRUST AFRICA est une société spécialisée dans la gestion des ressources humaines, le recrutement pour les professionnels et les particuliers modernes.

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