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Détails de l'offre

Localisation du poste:
Guinea
Type de contrat:
CDI
Métier:
Autre

Détails sur l'entreprise

Secteur d'activité:
Agences de recrutement
Type d'entreprise:
Agence de Recrutement
Nombre d'employés:
1-5

Candidat préféré

Niveau professionnel:
Manager (encadrement de personnel)
Diplôme:
Bac+5
Exp. minimum:
2-5 ans

Compétences professionnelles

Soutenir la mise en œuvre et la stabilisation du PMO ; Soutenir les routines de reporting PMO (métriques et ordonnancement) ; Trouver des occasions d'automatiser et de faciliter les rapports et les mises à jour sur les PMO ; Fournir des intrants concernant l'exposition au risque ; Proposition d'approche de gestion de l'exécution (EM) ; Augmenter les exigences pour l'EM (approche ascendante) ; Soutenir la définition et la conception des lots de travaux pour la maintenance et l’exploitation ; Faire des recherches sur différents fournisseurs de systèmes capables de fournir la solution la mieux adaptée aux EM, sur la base des systèmes déjà existants dans la société ; Rechercher une solution pour la gestion des commandes de service ; Soutenir la définition des KPI pour la gestion de l'exécution, le responsable de la performance et la manière de répondre aux causes spéciales ; Fournir des commentaires au surintendant sur la conception d'une solution adaptée à la SE et sur les rôles et les responsabilités du processus de SE ; Plan de mise en œuvre de la société Exécution Management (EM) ; Trouver des opportunités et des synergies pour intégrer les exigences du modèle d'exploitation du GAC lors de la mise en œuvre du système de gestion intégrée (SGI) ; Élaborer une proposition de calendrier de mise en œuvre, selon les spécifications définies ; Composer et mettre à jour un tableau de bord pour suivre les progrès de la ME ; Soutenir les ressources nécessaires (personnes, système, logiciel, coût) ; Proposer la communication des informations de gestion de l'exécution (plan de mise en œuvre, statut, personnes impliquées, résultats attendus et résultats) ; Implémentation de la gestion de l'exécution (EM) ;

Langues parlées

English, French

Description de l'offre

L'objectif de ce rôle est de soutenir le surintendant EM dans la conception et la mise en œuvre de la partie de gestion d'exécution du modèle opérationnel de la société, en se concentrant sur la livraison fiable du bon travail, au bon moment, manière et coût. Cela sera réalisé par la bonne planification, le calendrier, le ressourcement en préparation pour l'exécution.

Pré-requis pour ce poste

Master 1 / BAC+4
Master 2 / BAC + 5
expérience de 3 à 5 ans.

A propos de l'entreprise

TRUST AFRICA est une société spécialisée dans la gestion des ressources humaines, le recrutement pour les professionnels et les particuliers modernes.

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