Détails de l'offre

Ville:
Abidjan
Localisation du poste:
Ivory Coast
Type de contrat:
CDD
Métier:
IT / Logiciel
Salaire:
100,000 - 299,999 CFA

Détails sur l'entreprise

Secteur d'activité:
Distribution
Nombre d'employés:
101-500

Candidat préféré

Niveau professionnel:
Sans expérience
Diplôme:
Bac+2
Exp. minimum:
Aucune préférence

Compétences professionnelles

Répondre aux demandes et questions des utilisateurs ; Classifier les problèmes des utilisateurs en identifiant les solutions et les effets secondaires éventuels;Prendre des mesures préventives pour garantir des applications et une infrastructure informatique stables et sécurisées; Assurer la maintenance des outils de contrôle et de gestion (c’est-à-dire scripts, procédures…).

Langues parlées

Français/Anglais

Description de l'offre

Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements :
- Prend en compte les appels des utilisateurs;
- Enregistre les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées Pré diagnostique et qualifie;

Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes :
- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation; - Transférer si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes, Alerter la hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».

Suivi des incidents :
- Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs Exploite la base d’incidents : relances, consolidation,
- Analyser la tendance;
- Émettre des demandes d’actions préventives de fond.

Pré-requis pour ce poste

- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation windows
- Notion de base sur sage

A propos de l'entreprise

Jumia Jobs est une plateforme gratuite pour les candidats. Si un employeur demande une forme de paiement, remboursement, ou des informations financières personnelles, merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Signaler un abus"