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Détails de l'offre

Ville:
Abidjan
Localisation du poste:
Ivory Coast
Type de contrat:
CDD, Contrat
Métier:
Juridique

Détails sur l'entreprise

Secteur d'activité:
Autre
Nombre d'employés:
1-5

Candidat préféré

Niveau professionnel:
Manager (encadrement de personnel)
Diplôme:
Bac+5
Exp. minimum:
2-5 ans

Compétences professionnelles

Langues parlées

Description de l'offre

Bora Jobs recrute pour l'un des ses clients un secrétaire juridique (Droit des sociétés) H/F.
Au sein d'un cabinet d'avocats, vous assistez plusieurs avocats dans la tenue des dossiers clients et le suivi des affaires. Vous aurez en charge la facturation et le recouvrement clients.
De formation juridique idéalement avec une expérience significative en droits des sociétés, vous êtes autonome dans l'expression technique juridique avec un bon sens relationnel.

Vos missions :
Vous assurez la gestion administrative du bureau (accueil téléphonique et physique, classement, rédaction de devis et de courriers, envoi de documents aux clients, suivi de la facturation ...).
Vous intervenez dans la gestion et le suivi de dossiers juridiques simples en droit des affaires.(secrétariat juridique/rédaction d'actes simples, veille documentaire des textes de loi et de la jurisprudence, préparation des dossiers de plaidoirie, des notes de synthèse ou des conclusions, suivi de la procédure, etc.).
Vous travaillez à la mise en forme des documents, gestion de l’agenda, organisation des voyages, téléphone, préparation des dossiers de plaidoirie, classement, archivage.

Pré-requis pour ce poste

Vous avez validé une formation minimum Bac +3 dans le domaine de l'assistanat et/ou juridique. Vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une première expérience concluante (2 à 5 ans d’expérience) en secrétariat polyvalent idéalement au sein d'un environnement juridique (cabinet d’avocats).
- Excellente orthographe, parfaite maîtrise des outils informatiques (word, excel) et audio. La pratique d'un logiciel de gestion de dossiers de cabinet d'avocats serait un plus.
- Vous serez appréciée pour votre organisation, votre capacité d’adaptation et d’anticipation, votre fiabilité, votre réactivité, votre capacité à gérer les priorités et votre discrétion.

A propos de l'entreprise

Seedstars is a global organization with headquarter in Switzerland and a presence in 60+ emerging markets. We are on a mission to impact people’s lives in emerging markets through technology and entrepreneurship. Our initiatives are focused on connecting stakeholders within these ecosystems, building tech companies from scratch and investing in the top entrepreneurs.

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