Détails de l'offre

Ville:
Abidjan
Localisation du poste:
Ivory Coast
Type de contrat:
CDI, CDD
Métier:
IT / Logiciel

Détails sur l'entreprise

Secteur d'activité:
Informatique
Nombre d'employés:
21-50

Candidat préféré

Compétences professionnelles

Langues parlées

Description de l'offre

Notre Agence Web française recherche pour ses nombreux clients des développeurs PHP Symfony (2 et 3)
Intégré au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous intervenez sur les activités de conception et de développement pour les projets et solutions. Votre champ d’action s’étend des projets existants jusqu’à la gestion de projets nouveaux, et comporte les missions suivantes :

- Développement des fonctionnalités dans les respects des bonnes pratiques (propreté, maintenabilité et sécurité de code)

- Amélioration continue

Passionné par les domaines de l’informatique et du numérique, rigueur, sérieux et curiosité figurent parmi vos points forts. De même, vous appréciez tout autant le travail collaboratif que le fait de pouvoir œuvrer en toute autonomie. Si votre souhait est d’évoluer au sein d’une structure agile, en croissance et accordant une place prépondérante à la satisfaction de sa clientèle, il semblerait que ce poste soit fait pour vous.
Vous parlez et écrivez parfaitement le Français.

Pré-requis pour ce poste

Pour ces postes situés à Abidjan, nous recherchons un profil ayant validé une formation bac + 2 minimum en Informatique et présentant une expérience d’au moins un an sur un framework PHP (Tels que Symfony, Zend, Laravel, etc.) et en développement et intégration de webservices et API Saop/Rest. Une excellente maîtrise du langage PHP 5, de Symfony 2, de Git, du HTML/CSS et de plusieurs librairies Javascript (jQuery, Select2, etc.) est requise, ainsi qu’une connaissance du modèle MVC, de la programmation objet et de SQL. En outre, la connaissance d’un framework Javascript (Angular, React, VueJS) est fortement appréciée.

A propos de l'entreprise

Entreprise de création de sites internet et d'entretien

Jumia Jobs est une plateforme gratuite pour les candidats. Si un employeur demande une forme de paiement, remboursement, ou des informations financières personnelles, merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Signaler un abus"