Cette offre a expiré, vous ne pouvez plus y postuler

Détails de l'offre

Ville:
Abidjan
Localisation du poste:
Ivory Coast
Type de contrat:
CDI
Métier:
Logistique

Détails sur l'entreprise

Secteur d'activité:
Energie
Nombre d'employés:
11-20

Candidat préféré

Niveau professionnel:
Expérimenté (non-manager)
Diplôme:
Bac+3
Exp. minimum:
5-7 ans

Compétences professionnelles

Connaissance de l'ERP, la gestion des aspects financiers des ventes sera un avantage, bonne tenue de dossiers (informatisée) et expérience de bons de commande

Langues parlées

Fluent English

Description de l'offre

OBJECTIF DU POSTE

La gestion efficace des stocks est un facteur de succès crucial pour notre entreprise. L'objectif général de ce rôle est la gestion et le contrôle appropriés de l'inventaire. Ce rôle fait partie de la chaîne logistique de l'entreprise depuis la vérification des systèmes reçus jusqu'à la commande des stocks et la vente des appareils.

Les responsabilités du titulaire de rôle sont très cruciales pour s'assurer que l'entreprise ne comptabilise pas les pertes de stocks en raison d'une mauvaise gestion ou d'une mauvaise tenue des dossiers.

REPONSABILITES

Gestion de l’Inventaire
• Effectuer un contrôle des stocks pour garantir des niveaux de stock optimaux
• Responsable de la tenue des dossiers, du traitement et de la documentation de l'inventaire (gestion des biens et services entrants et sortants) au sein de l'entreprise, conformément au processus et aux procédures de documentation établis
• Surveillance et vérification de tous les stocks entrants provenant des entrepôts et maintien des enregistrements sur le système
• Effectuer la planification de la demande d'inventaire et traiter les commandes d'inventaire conformément au plan
• Générer un numéro d'autorisation (RMA) pour toutes les unités
• Rapprochement des données du système (informatisées) avec les données du compte physique des stocks; sera nécessaire d'enquêter et de signaler les raisons des ecarts constates
• S'assurer que la zone d'inventaire est bien entretenue et que les processus sont conformes aux exigences de l'entreprise
• Ressource clé pour les inventaires périodiques


Gestion des relations inter et intra departement
• Traiter les demandes de renseignements sur les produits et l'inventaire
• Travailler avec l'équipe des relations clientèle et du service après-vente pour recevoir l'inventaire des depots MK
• Travail etroitement avec ses collègues à l'intérieur du département

Reporting
• Préparer des rapports sur le contrôle des stocks; niveau d'inventaire, listes de prix, etc.

Pré-requis pour ce poste

 Orienté vers les détails avec de solides compétences organisationnelles
 Excellentes compétences en service à la clientele interne
 Viser l'excellence
 Un animateur d'équipe fiable et responsable
 Capacité a travailler de façon autonome avec peu de supervision directe et capable d'appliquer sa propre initiative

A propos de l'entreprise

English : Our company provides clean, affordable and reliable solar electricity to the 1.3 billion people living with limited grid access. We enable people to replace hazardous and expensive, kerosene lanterns and diesel generators with modern solar electricity that can power lights, mobile phones, fans, computers, TVs and other small electric devices (all at once, every day). By providing Solar Power as a Service, we offer homes and small businesses a simple and affordable way to pay for electricity in small installments using their mobile phones.

Français : Notre société exerce dans le secteur des énergies renouvelables et nouvelles technologies qui offre à des millions de ménages l’accès à l’électricité par des installations solaires très performantes, propres et innovantes. Grâce à une technologie innovante de convergence entre l’Energie et les Télécommunications, la société permet de disposer de l’électricité propre, abondante et abordable, en remplaçant les sources d’énergies polluantes, chère et dangereuses En intégrant le paiement digital des services d’électricité nous permettons aux ménages et aux petites entreprises un accès innovant a l’électricité et une solution pérenne à leur besoins énergétiques.

Jumia Jobs est une plateforme gratuite pour les candidats. Si un employeur demande une forme de paiement, remboursement, ou des informations financières personnelles, merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Signaler un abus"