Cette offre a expiré, vous ne pouvez plus y postuler

Détails de l'offre

Ville:
Abidjan
Localisation du poste:
Ivory Coast
Type de contrat:
Métier:
Marketing

Détails sur l'entreprise

Secteur d'activité:
Publicité et relations publiques
Nombre d'employés:
51-100

Candidat préféré

Niveau professionnel:
Manager (encadrement de personnel)
Diplôme:
Bac+5
Exp. minimum:
2-5 ans

Compétences professionnelles

marketing/publicité

Langues parlées

Français, anglais

Description de l'offre

Sous la supervision du Directeur commercial, la Directrice Clientèle garantit le suivi opérationnel des comptes clients et la gestion administrative des opérations de la Direction commerciale.
Les missions de ce poste seront:
- Vendre aux clients de l’Agence des offres adaptées à leurs besoins ; soit en traduisant leurs commandes spontanées, soit en exécutant les plans et chartes projets fournis par le Service Stratégie ;
- Veiller au respect des seuils de rentabilité exigés par la Direction Générale en proposant des devis adaptés aux produits proposés ;
- Gérer les équipes commerciales dans le suivi opérationnel des projets de leurs portefeuilles

Pré-requis pour ce poste

Avoir déja travaillé dans une agence de publicité

A propos de l'entreprise

Chez nous pas de robot, pas de logiciel qui inventent vos campagnes. Pour nous, une agence créative se compose de femmes et d’hommes animés par la même passion : faire de belles campagnes. Forcément, nous manions facilement et volontiers ce jargon publicitaire, et notre team, pardon notre équipe, n’oublie jamais que les meilleures idées se trouvent toujours dans les têtes. Notre boss, un homme d’affaire créatif au service de votre image, a su s’entourer de personnes à fortes “personnalités“, des meilleurs fouineurs d’idées, capables de cueillir une création en devenir et de la monter comme une belle mayonnaise.

Jumia Jobs est une plateforme gratuite pour les candidats. Si un employeur demande une forme de paiement, remboursement, ou des informations financières personnelles, merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Signaler un abus"