Détails de l'offre

Ville:
Abidjan
Localisation du poste:
Ivory Coast
Type de contrat:
Métier:
Marketing

Détails sur l'entreprise

Secteur d'activité:
Publicité et relations publiques
Nombre d'employés:
51-100

Candidat préféré

Compétences professionnelles

Langues parlées

Description de l'offre


- Faire le suivi des campagnes
- Faire le bilan post campagne
- Elaborer le retro planning
- Rédiger les briefs
- Collaborer aux réponses des appels d’offres
- Garantir le respect des délais, du budget et des éléments créatifs et techniques mentionnés dans le cahier des charges.
- Rédiger un cahier des charges présentant le brief créatif (document support et de référence tout au long de la production des éléments de communication).

Pré-requis pour ce poste

Être titulaire d’au moins bac + 3 en communication, marketing et publicité
- Justifier d'au moins 2 à 3 ans d'expérience dans une agence de communication
- Avoir une bonne connaissance des médias, du marketing et de la chaine production des supports de communication
- Savoir initier des réflexions stratégiques de campagne
- Être capable de s'adapter à des situations de travail complexes
La maîtrise de l’anglais serait un atout

A propos de l'entreprise

Chez nous pas de robot, pas de logiciel qui inventent vos campagnes. Pour nous, une agence créative se compose de femmes et d’hommes animés par la même passion : faire de belles campagnes. Forcément, nous manions facilement et volontiers ce jargon publicitaire, et notre team, pardon notre équipe, n’oublie jamais que les meilleures idées se trouvent toujours dans les têtes. Notre boss, un homme d’affaire créatif au service de votre image, a su s’entourer de personnes à fortes “personnalités“, des meilleurs fouineurs d’idées, capables de cueillir une création en devenir et de la monter comme une belle mayonnaise.

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